• Les CP ont visionné les photos et ont écrit :

    Kermesse 2011

     

    ALEX

     

    Maman Papa regardez je lis, je parle au micro. Kylian est à côté de moi. Kylian a dit "tu peux me raconter l'histoire de Doucette?"

    Kermesse 2011

     

    Les cm1 et les cm2 ont très bien dansé. Dorian.

    Kermesse 2011

    Kermesse 2011

    Papa, Maman et ma famille, vous m'avez vu danser. Léa.

    Kermesse 2011

     

    Samedi 25 Juin.

    Papa Maman vous avez remarqué que vous applaudissiez à chaque partie? Lucas.

    Kermesse 2011

     

     

    Maman papa vous avez vu! Amandine fait du disco. Lylou.

    Amandine, elle danse! Yannis.

    Kermesse 2011

     

    Papa et Maman, je donne de l'argent pour ce jeu de la pêche aux canards. Yannis.

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    devassine hugo
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:39

    on a passé une bonne journée merci pour cette belle kermesse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :