• Compte-rendu des CP

     

    Nous avons fait des langues de chat

     

    Maman et Papa je mélange le beurre ramoli pour faire des langues de chat. Alex.

     

    Nous avons fait des langues de chat

     

    Chers parents :

    Je regarde Matteo qui mélange 4oeufs, le sucre le beurre ramolli et la farine. Je regarde aussi Lucas.  Axelle.

     

    Nous avons fait des langues de chat

     

    Il y en a cinq qui mélangeaient. Dorian.

     

    Nous avons fait des langues de chat

     

    Lucas fait le foufou. Dorian.

     

    Nous avons fait des langues de chat

     

    Maman tu a vu les langues de chat? Herwann.

     

    Nous avons fait des langues de chat

     

     Vendredi 11 février. Maman et papa je veux le refaire à la maison. Léa.

    Nous avons fait des langues de chat

    vendredi 11 février. Maman et papa voilà ce que nous avons fait : des langues de chat. Léa.

    Nous avons fait des langues de chat

    PAPA ET MAMAN JE SUIS VRAIMENT CONTENT DE SAVOIR FAIRE DES MADLENES. Louis.

     

    Nous avons fait des langues de chat

     

    Lucas: Vendredi 11 février:

    Maman et Papa voici tous mes copains et mes copines qui se préparent à faire 150 g de beurre ramolli, 150 g de sucre,150 g de farine, et 4 oeufs. Prenez une cuillère a soupe et prenez la pâte et versez la pâte à plat sur du papier alu et mettez la pâte au four 8 min.

     

    Nous avons fait des langues de chat

     

    Vendredi 11 Février :

    Maman et papa, nous avons fait de la cuisine. On mélange le sucre avec la farine. Tu a vu, C'est Léa et moi. Lylou.

     

    Nous avons fait des langues de chat

     

    Elle a mis le beurre dans le pot du beurre avec les oeufs. Yannis.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :